Esprit de la forêt géant, doux et pelucheux, qui veille sur la nature et apporte un peu de magie dans la vie de deux jeunes sœurs.
Avec les mises à jour estivales d’Animal Crossing : New Horizons, à nous les joies de la mer
Nintendo vient de publier une vidéo annonçant les mises à jour estivales. La première arrivera dès le 3 juillet prochain, la seconde en août.
La saison des mariages va se terminer, mais d’autres événements arrivent pour rythmer l'été sur votre petite île. Au programme : saut dans la mer, nage, plongée, Pascal la loutre, coquillages et crustacés, une fournée de nouveaux objets à collectionner accompagnés de quelques blagues… et même Gulliver sera de retour pour de nouvelles aventures.
Ça donne envie.
-
Actualité
L'équipage de Chapeau de Paille jette l'ancre au Musée Grévin !
-
Livre
Le Village sans nom, de Davide Cali : un voyage malicieux au pays des yokai
-
Architecture
La maison japonaise par le studio YYAA à Yagi
-
Architecture
Le projet Prewood de VUILD, ou l’art d’habiter les micro-interstices urbains
L'Agenda
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
-
Jeu vidéo
Rune Factory: Guardians of Azuma sur Nintendo Switch 2 — Quand le JRPG devient offrande au folklore japonais et rituel de purification
-
Jeu vidéo
Story of Seasons: Grand Bazaar, journal de bord d'un nouveau fermier de Zéphyria sur Nintendo Switch 2
-
Illustration
Et si Kiki la Petite Sorcière était un jeu vidéo...
-
Actualité
Nintendo annonce une Switch dotée d'un écran OLED 7 pouces, qui sortira le 8 octobre
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription