Actualité

Découvrez le monde depuis chez vous grâce aux voyages en ligne et aux guides locaux de cette agence japonaise

Travel At Home

Le monde de demain s'écrit aujourd'hui et les nouvelles technologies ouvrent des horizons pleins de promesses.

La pandémie actuelle oblige à repenser notre mode de vie et un secteur en particulier, celui du loisir et du tourisme.

Une entreprise japonaise propose depuis le mois d'avril des voyages en ligne. Travel At Home offre à ses clients la possibilité de voyager dans 8 pays depuis leur salon et écran d'ordinateur.

Le principe est simple. Ne pouvant pour l'heure pas se déplacer en dehors de ses frontières, il est impossible de voyager à l'étranger. Qu'à cela ne tienne. Avec Travel At Home et une connexion internet, vous pouvez louer les services d'un guide qui va voyager pour vous sur place. Reliés en direct par Skype, Zoom ou tout autre programme équivalent, vous pourrez interagir avec votre guide et lui parler comme si vous crapahutiez ensemble dans les rues de Bangkok, Jakarta ou dans les sites magnifiques du Cambodge ou de Mongolie.

La liste de destinations disponibles n'a de cesse de s'agrandir. Aujourd'hui, en plus des pays déjà cités, vous pourriez voyager en Afrique du Sud, au Sud-Soudan, en Ouganda, au Rwanda, au Vietnam.

Les guides sont tous des locaux et se louent à partir de 500 yens la demi-heure (4,15 euros).

Vous n'avez pas le temps ou pas les moyens de voyager, ce type de service est peut-être la solution pour étancher votre soif d'aventure et découvrir des destinations pas toujours faciles d'accès.

Nous, on part tout de suite !

Actualité
Sélection de la rédaction