Comédien de rakugo et animateur de télévision. Très présent dans les publicités. Appelé le plus souvent par son prénom, Tsurube.
Seulement 1700 voyageurs étrangers se sont rendus au Japon en mai
Le Japon a accueilli environ 1 700 voyageurs étrangers en mai, un creux historique pour le deuxième mois consécutif, au milieu de la pandémie de coronavirus, ont révélé mercredi les données du gouvernement.
Le nombre, en baisse de 99,9% par rapport à l'année précédente et par rapport à 2 900 en avril, est le plus bas depuis 1964, lorsque le gouvernement a commencé à compiler de telles statistiques, selon l'Agence japonaise du tourisme.
Il s'agit de la huitième baisse mensuelle consécutive, des restrictions de voyage ayant été imposées à l'échelle mondiale au milieu de la propagation du virus.
Avec des cas d'infections à coronavirus dépassant les 8 millions dans le monde, selon l'Université Johns Hopkins, il devrait s'écouler un certain temps avant que les voyageurs puissent revenir.
Alors que l'administration du Premier ministre Shinzo Abe envisage d'assouplir partiellement les restrictions d'entrée, elle se concentre désormais sur la stimulation du tourisme intérieur par les résidents japonais grâce à de généreuses subventions.
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Au volant de la Honda-e : pétillante petite fée électrique pour la ville
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
8 jardins japonais à visiter en France
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Enka, la chanson japonaise du 20e siècle
L'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie d'Aubusson : effervescence et enchantement avec la première tombée de métier
Naviguez
100 grammes de sauterelles donnent 26,3 grammes de protéines contre 20,2 gr pour l'équivalent de viande de boeuf…
L'automne est la meilleure période pour ramasser les sauterelles, au moment de la récolte de riz. Elles pullulent dans les rizières.
Dans la région de Nagano, on aime les sauterelles bouillies puis passées dans un mélange de sucre, sauce soja et mirin (sake doux), et utilisées en accompagnement du riz blanc ou du thé vert.
Participez
Connexion
Inscription