Média

Au Japon, une équipe de super-héros sensibilise à l'usage de préservatifs dans une série animée délirante

Okamoto, le leader japonais du marché du préservatifs et innove à nouveau avec une campagne internet mettant en scène une équipe de trois amis qui vont devenir au fil des épisodes de redoutables "combattants préservatifs".

Okamoto vient de publier 4 épisodes d'une minute chacun environ. Bien que le dernier soit le numéro 56, il semblerait que la série ne comporte que les quatre épisodes disponibles actuellement.

Goro, 24 ans, a été séparé de son père quand il était jeune et élevé par sa mère et son grand-père dans une petit village.
L'amie d'enfance de Goro, Miku, également âgée de 24 ans, est une fille populaire qui avait jadis le béguin pour Goro mais l'a abandonné après qu'il n'ait pas réalisé qu'elle était intéressée.
Hayato, 24 ans, est le meilleur ami de Goro. Il a tendance à se laisser emporter facilement mais il est bon pour prendre soin des gens.

Parmi les thèmes abordées par la série, on retrouve des conseils sur comment utiliser correctement un préservatif, pourquoi il est essentiel d'en porter, et à quelles occasions on peut s'en passer.

DozoDomo a traduit en français le premier épisode :

L'épisode 19 s'intéresse aux maladies sexuellement transmissibles.

Dans l'épisode 45, on assiste à un grand tournoi où l'élément qui fera tout changer est un lubrifiant.

Dans le dernier épisode, on apprend que le personnage mystérieux de la série n'est autre que le père de Goro. Lors de leurs retrouvailles, il confie à son fils qu’il a toujours utilisé un préservatif lors des «combats de préservatifs», sauf une fois lors d’un «moment important», il y a 25 ans, lors de la création de Goro.

Média
Sélection de la rédaction