Architecture

Invitez vos amis et collègues à une retraite créative dans cet établissement exceptionnel au coeur du parc d'Hakone

Quiconque s'est déjà rendu à Tokyo a entendu parler d'Hakone. Célèbre de tous les voyageurs au Japon pour son lac avec vue imprenable sur le Mont Fuji, Hakone se révèle entièrement en parcourant ses nombreuses routes et chemins de montagne menant a de superbes musées et sites naturels (voir notre article).

Plus précisément, le plateau de Hakone Sengokuhara est une zone naturelle mieux connue pour les champs d'herbe de la pampa Sengokuhara où une mer d'or balaie le paysage en automne.

Dans une région où les hôtels ne manquent pas, l'ouverture prochaine du Lime Resort Hakone ne passe pas pour autant inaperçue. Dans cet établissement d'un nouveau genre, on propose de faire une retraite créative. Avec un paysage large et ouvert à l'extérieur de l'entrée, un espace de réunion avec suffisamment d'espace pour accueillir les grandes et petites entreprises, des cours et des foyers où les gens peuvent se réunir et parler en pleine nature, l'espace architectural a été conçu pour faire émerger des idées, pour partager et agir avec des pairs pour libérer l'initiative et la créativité.

Le resort peut dont être entièrement privatisé par des entreprises mais aussi des (grandes) familles qui voudraient se retrouver dans un écrin exceptionnel. Et c'est dans des moments pareils qu'on regrette de ne pas avoir plus de cousins.

Architecture
Sélection de la rédaction