Empereur du Japon entre 1926 et 1989 et donc durant la Seconde Guerre Mondiale.
Au Japon, il n'est plus connu que sous le nom de l'ère correspondant à son règne, Shōwa Tennō (empereur Shōwa).
Invitez vos amis et collègues à une retraite créative dans cet établissement exceptionnel au coeur du parc d'Hakone

Quiconque s'est déjà rendu à Tokyo a entendu parler d'Hakone. Célèbre de tous les voyageurs au Japon pour son lac avec vue imprenable sur le Mont Fuji, Hakone se révèle entièrement en parcourant ses nombreuses routes et chemins de montagne menant a de superbes musées et sites naturels.
Plus précisément, le plateau de Hakone Sengokuhara est une zone naturelle mieux connue pour les champs d'herbe de la pampa Sengokuhara où une mer d'or balaie le paysage en automne.
Dans une région où les hôtels ne manquent pas, l'ouverture prochaine du Lime Resort Hakone ne passe pas pour autant inaperçue. Dans cet établissement d'un nouveau genre, on propose de faire une retraite créative. Avec un paysage large et ouvert à l'extérieur de l'entrée, un espace de réunion avec suffisamment d'espace pour accueillir les grandes et petites entreprises, des cours et des foyers où les gens peuvent se réunir et parler en pleine nature, l'espace architectural a été conçu pour faire émerger des idées, pour partager et agir avec des pairs pour libérer l'initiative et la créativité.
Le resort peut dont être entièrement privatisé par des entreprises mais aussi des (grandes) familles qui voudraient se retrouver dans un écrin exceptionnel. Et c'est dans des moments pareils qu'on regrette de ne pas avoir plus de cousins.
Au volant de la Honda-e : pétillante petite fée électrique pour la ville
Jasmin Gendron et Hōji, les derniers adieux des Japonais
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Fabrice Heilig, collectionneur hors norme, a construit une réplique du premier bâtiment de Nintendo dans son jardin
8 jardins japonais à visiter en France
L'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie d'Aubusson : effervescence et enchantement avec la première tombée de métier
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
Naviguez
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Connexion
Inscription