Né en 1522, Rikyū est considéré comme la figure historique avec la plus grande influence sur le chanoyu, la cérémonie du thé japonaise. En 1591, Hideyoshi Toyotomi lui ordonne de se suicider pour des raisons mystérieuses.
Portez fièrement votre Onigiri à la ceinture avec cet accessoire en cuir fabriqué à la main

Non, il ne s'agit pas d’un accessoire tiré de la série Cinquante nuances de Kenshiro ou du dernier gadget à la mode dans les soirées les plus privée du Tokyo secret, quoique... L'objet dont il est question ici est un porte-onigiri en cuir et fabriqué à la main. Y a-t-il besoin d'en dire plus ?

Pour ceux qui l'ignoreraient, un onigiri est une boulette de riz, le plus souvent de forme triangulaire et fourrée au thon, au saumon, à l'oeuf, etc. Un onigiri s'achète un peu partout au Japon et notamment dans les combini pour une somme avoisinant les 100 yens (0,8€).
Concernant l'accessoire, on peut ajouter qu'il est disponible en plusieurs coloris, qu’il coûte la modique somme de 4,200 yens pièce, soit environ 35 euros, et qu'on doit sa splendide invention à la marque Arataya (site de vente en ligne).
Notez que la fiche détaille que le produit peut être accroché à un sac pour un usage quotidien mais qu’il est aussi utile pour l’alpinisme. C’est sur et certain, nous avons trouvé l’objet ultime à offrir à sa tendre moitié, d’autant qu’il est proposé en deux variantes rose et lila pour parfaire la tenue de madame.








Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription