Des nouvelles de l'association Twin Tail Japan ?

jeudi 3 janvier 2013 / SoKeA Dam

Le site de l'association Twin Tail, pour la promotion des couettes, se complète de jour en jour, et il est temps de vous donner quelques nouvelles.

Le sujet est plus que sérieux et nécessite toute votre attention. Des années de recherches et d’enquêtes, minutieusement menées par l'association, ont été compilés et en a résulté un petit tableau vous permettant de comprendre les différents styles capillaire que l'on peut classer dans la catégorie "couette".

Les couettes sont un problème complexe et l'association suit les évolutions et les mouvements stylistiques de plus près. Le tableau se complétera au fur et à mesure.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de l'association car je vous avoue que le sujet est tellement technique que je n'ai pas tout compris. Petite synthèse en français :

◆ trois catégories en fonction de la position :

  • Style Oreille de lapin (ou en forme de croissant) exemple: Hatsune Miku / Nakano Azusa / Namie Amuro / Sailor Moon
  • Style le plus courant (Ceci est mon mode de vie) exemple: Kaito Aiko / PUFFY / Yuko Ogura
  • Country Style (pour l'éducation physique) exemple: Yukie Nakama / Yui Aragaki

st01

◆ trois catégories selon la longueur de la queue :

  • Queue de cheval
  • Crevette
  • Queue d'oiseau

length01

Et maintenant, pour le plaisir des yeux, voici une nouvelle sélection de ce que vous pourrez retrouvez sur le site de l'association où des dizaines de nouvelles photos de jolies japonaises ingénues pratiquant l'art périlleux de la couette sont ajoutées quotidiennement.

Au passage, vous pourrez appliquer ce que vous venez d'apprendre sur les aspects particuliers de cette coiffure.

Twin Tail (2)Twin Tail (3)Twin Tail (4)Twin Tail (5)Twin Tail (6)Twin Tail (7)Twin Tail (8)Twin Tail (9)Twin Tail (11)Twin Tail (10)Twin Tail (12)Twin Tail (13)Twin Tail (14)Twin Tail (15)Twin Tail (16)Twin Tail (17)Twin Tail (18)Twin Tail (19)Twin Tail (20)

Sachez, enfin, que si le bel album photo "Sunny Day and Twin Tail" ne vous a pas suffit, qu'il est désormais possible de soutenir l'association en se procurant des t-shirts, homme ou femme, dans la boutique. Pour info, la jeune et jolie demoiselle n'est pas incluse et ne sera pas livrée avec les t-shirts achetés.

cs01-m-01-dl cs03-m-01-dl cs05-m-01-dl

Partagez

Les commentaires sont fermés.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.