Second unificateur du Japon. D'origines modestes, il atteint le pouvoir absolu sur l'ensemble du Japon en l'unifiant et en tentant de le pacifier.
Sunny Day and Twin Tail, pour les amoureux des couettes
Les petites couettes sont de retour pour le plus grand plaisir des yeux. Au Japon, on appelle cette coiffure "twin tail" et ce n'est plus l’apanage des petites écolières dans les mangas. Ce style a tellement gagné en popularité que s'est crée une association pour le promouvoir: Japan Twintail Association. Il fallait l'inventer.
Et comme on fait les choses bien au Japon, l'association a publié le livre photo "Sunny Day and Twin Tail" sous le concept "plus belle, plus énergique, plus de plaisir en couette". Prenez-le comme vous le voulez.
L'album contient 204 pages de photos en couleurs. 11 jolies jeunes filles, plus ou moins connues comme Rina Tanaka et Monaka Nishi, ont posées durant les 7 mois de travail nécessaires à son élaboration, dans des situations qui se veulent romantiques, dans des tenues diverses et variées. Uniformes scolaires, Yukata, cosplay, robes de chambre, maillots de bain, il y en a pour tous les goûts.
Les petits curieux peuvent se renseigner sur le site officiel de l'association: Twin tail Project Japan où sont publiées de nouvelles photos chaque jour. Les plus intéressés peuvent se procurer "Sunny Day and Twin Tail", 204 pages en couleur pour la modique somme de 2520 ¥ens livraison comprise, sur Amazon.co.jp.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription