Dès le 15 décembre 2022, il sera enfin possible de visionner les 153 épisodes de Dragon Ball. Encore inédite en France sur les services de vidéo à la demande, l’une, si ce n’est la plus populaire saga de l’animation japonaise complètera ainsi le catalogue de la plateforme ADN qui contient déjà plusieurs productions mythiques du début des années 80 : Saint Seiya, Lady Oscar, Albator, Slam Dunk, ou encore Tom Sawyer.
C’est d'abord la version française de Dragon Ball avec la voix de Brigitte Lecordier qui sera proposée. Les versions originales sous-titrée en français seront accessibles ultérieurement, sans plus de précision.
Les 167 épisodes de Dragon Ball Z, dans son réédition raccourcie et remasterisée « Kai » seront aussi de la partie. La version originale de Dragon Ball Z, diffusée à l’époque du Club Dorothée, sera proposée courant 2023.
Dès le 4 janvier 2023, l’impopulaire suite non-officielle Dragon Ball GT et ses 64 épisodes pourront refaire parler d’eux. La nouvelle série Dragon Ball Super est aussi prévue au programme.
Mon parapluie retourné par le vent - jours d'incertitude
Sur l’archipel où cohabitent 127 millions de personnes, 100 millions de parapluies sont vendus chaque année, notamment ces fameux parapluies transparents, et à usage unique, disponibles à très bas prix dans des distributeurs automatiques.
En France, Environ 12 millions de parapluies sont vendus chaque année. Plus de 10 millions d'entre eux finissent dans nos poubelles et dans la filière de gestion des déchets.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription