L'entreprise japonaise Nichia Kagaku Kogyo Co., Ltd. installée dans la préfecture de Tokushima a créé un nouveau type de LED qui peut tuer le Covid-19 en 30 secondes. De nouveaux produits tels que des purificateurs d'air utilisant cette nouvelle LED sont attendus. Des prototypes ont déjà été donnés dans plusieurs préfectures du Japon.
Selon la société, dans une expérience menée en collaboration avec le professeur Masako Nomaguchi (science virale) de l'Université de Tokushima, il a été confirmé que 99,99% des virus étaient inactivés lorsqu'ils étaient exposés à une lumière appelée rayons ultraviolets profonds pendant 30 secondes.
Les prototypes donnés aux préfectures ont des LED placées à des intervalles de 25 mm et peuvent être rechargeables et transportés. Le coronavirus peut être éliminé en tenant le prototype près de la surface à désinfecter, ce qui est utile dans les endroits où la désinfection à l'alcool n'est pas possible.
Hiroshi Kamada, directeur général de Nichia, a déclaré: "Nous pouvons nous attendre à une large gamme d'applications telles que des climatiseurs et des purificateurs d'air. Nous aimerions travailler au développement de ces appareils en coopération avec les fabricants."
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription