Le Japon a beau ne pas (officiellement) fêter Noël, le pays n'en reste pas moins l'un des champions des illuminations. En cette année pour le moins particulière, le Sagamiko Resort Pleasure Forest a décidé de faire plaisir à ses visiteurs en ajoutant une nouvelle zone féerique faite de milliers de nouvelles ampoules colorées.
Le parc, considéré comme l'un des plus fameux du pays pour ses illuminations, a fait appel à Pikachu et ses amis des régions de Kalos et d'Alola (et sûrement d'autres) pour lancer sa première saison des années 2020. Une saison qui en dépit de la situation sanitaire devrait une nouvelle fois attirer de nombreux curieux.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Et non, la capitale du Japon n'est pas une ville, mais l'équivalent de l'un de nos départements français. En effet, aucune municipalité ni mairie ne portent le nom de Tokyo. Tokyo est en réalité une préfecture composée de ku (comme Shinjuku ou Shibuya) et de shi (comme Hachioji ou Ōme). A titre de comparaison, avec ses 2190 km2, Tokyo est à peu près grand comme les Yvelines.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription