Le Saitama Railway Museum, un des premiers musées du Japon, est un superbe musée consacré à l’histoire des chemins de fer japonais. Il conserve de nombreux trains qui forment le riche patrimoine ferroviaire japonais et fournit également un aperçu de ce que sera le futur des voyages en train dans le pays. Les visiteurs peuvent déguster un repas dans une voiture-restaurant et monter dans un train miniature en plein air.

Le « Saitama Bonsai Museum et le Bonsai Village » sont situés non loin, entre Toro et la gare d’Omiya-koen, et permet une expérience agréable pour ceux qui montrent un intérêt pour ces arbres pittoresques et élégants.
Shinri-koen, qui couvre une superficie 65 fois plus grande que le Tokyo Dome, se trouve dans la banlieue de Saitama. Situé entre Omiya et Takasaki, cet endroit populaire pour les familles et les couples est à visiter les week-ends et jours fériés. Le parc est un endroit aux paysages multiples avec des lacs, rivières, bois et marais. Il y a beaucoup d’attractions amusantes ici, des terrains de jeux d’aventure pour les enfants, ainsi qu’un cours de golf, un cours de randonnée, cours de jogging, cours de vélo (des bicyclettes peuvent être louées dans le parc), un parcours en Segway, un jardin d’herbes et un autre de fleurs sauvages. Autour, il y a beaucoup d’endroits pour faire du shopping, pour se reposer et manger. Il y a même des toilettes pour les petits chiens et des gâteaux spéciaux pour les nourrir. La gare de Shinrin-koen est la plus proche sur la ligne Tobu Tojo.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription