Écrivain contemporain reconnu dans le monde entier pour son talent. Il a gagné de très nombreux prix, y compris le prix Franz Kafka de littérature. Auteur surréaliste, il mélange avec brio le quotidien et le fantastique. Son dernier grand succès international est la saga 1Q84.
Art
Ryota Hayashi, l'artiste qui dessine le Japon au crayon de couleur
Quand il s'agit de représenter le Japon, les artistes ne manquent pas. Aquarelles, estampes, peinture à l'huile, pastels, tout est bon pour dessiner le pays.
Nous vous proposons de découvrir un artiste qui a décidé d'utiliser des crayons de couleur pour exprimer son talent, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a à revendre. Diplômé de l'école d'art de l'Université de Waseda à Tokyo, l'artiste avoue avoir besoin d'une vingtaine de minutes pour créer un dessin sur un page B3 (35,3 cm x 50 cm).
Regardez plutôt ces quelques dessins que nous avons sélectionnés. Ils sont tous très impressionnants.
Pour en admirer davantage, rendez-vous sur son site internet ou sur sa page facebook.

















Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription