Vous le savez, au Japon on adore la bière. Et on adore le Mont Fuji, notre montagne sacrée.
Si vous vous trouvez dans la région qui entoure le volcan iconique du pays, vous trouverez une quantités impressionnante de produits dérivés en tout genre. Une entreprise s'est d'ailleurs spécialisée dans le domaine, et elle a choisi de s'appeler Fujisan Product. Un choix qui ne laisse aucun doute sur la nature de ses opérations.
Fujisan Product a rassemblé deux industries complémentaires, un verrier, Tajima Glass et un brasseur, Far Yeast Brewing pour proposer une combinaison parfaite pour son catalogue de produits.
Le résultat, un breuvage à la couleur bleue qui se déguste dans un verre à la forme rappelant celle de la montagne la plus haute du Japon.
Une belle idée de cadeau pour sûr. Le verre coûtera 3,500 yens (28 euros) et une bouteille de bière 990 yens (8 euros) lorsque commencera leur ventes à la fin du mois.
Le Yomiuri Shinbun est le quotidien le plus vendu au monde
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription