Souvent qualifiée de "Reine de la J-Pop", Ayumi Hamasaki a vendu plus de 75 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1998. Repérée dans un karaoke de Shibuya, sa carrière a été fulgurante et elle reste aujourd'hui une référence malgré une surdité de l'oreille gauche qui la touche depuis l'an 2000.
Le clip qui va faire plaisir à tous les fans de la série animée Pokémon
Pokémon Company vient de dévoiler la dernière extension pour la paire Pokémon Épée et Bouclier disponible sur Switch, et, pour l’occasion, les créateurs de nos monstres de poches ont aussi diffusé « Gotcha ! » une fantastique petite vidéo. A la réalisation, le studio BONES. Au micro, le groupe Bump of Chicken.
Rien ne remplacera le générique qui a lancé l'aventure en 1997 mais ce clip hommage à toute la saga m’a donné quelques frissons. Je ne me lasse pas de le repasser en boucle pour détailler le travail réalisé et ce n'est pas la chanson qui va m'aider à décrocher.
Les plus assidus seront ravis de retrouver leurs Pokémon et leurs dresseurs préférés. Toutes les générations, tous les rivaux, les champions, les profs, les gentils-gentils et les gentils-méchants de la série sont réunis dans ce clip empli de nostalgie et de superlatifs.
-
Actualité
Le Domaine national de Chambord et le Château de Matsumoto s'unissent : quand la Renaissance célèbre l'ère Sengoku
-
Actualité
Ghost in the Shell : le chef-d'œuvre de Mamoru Oshii revient au cinéma en 4K pour ses 30 ans !
-
Architecture
La maison japonaise par Fumiaso Architect & Associates à Kobe
-
Art
Space II : À Beppu, le collectif 目 [mé] perce un « trou dans le monde » au cœur d'une maison traditionnelle
En 1912, lors des J.O. de Stockholm, les marathoniens courent sous une chaleur torride. Épuisé et assoiffé, Shizo Kanakuri décide de s’arrêter «quelques instants», mais il s’endort et ne se réveillera que le lendemain matin.
En 1967, âgé de 76 ans, le japonais revient au stade olympique et termine son marathon. Il détient depuis le record du monde du marathon le plus lent avec un temps de 54 ans, 8 mois, 6 jours.
-
Animation
(Re)découvrez la saison 1 de Chainsaw Man gratuitement sur YouTube avant l'arrivée du film le 22 octobre 2025
-
Animation
All You Need Is Kill : L'anime du STUDIO4°C s'annonce flamboyant, mais on vous conseille plutôt le manga !
-
Animation
La réceptionniste Pokémon (sur Netflix) : une ode à la douceur et au temps suspendu
-
Musique
À voir absolument : "Haikara" de Tokyo Hanabi, le cercle de danse Yosakoi de l’université Waseda
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription