Le sujet est plus que sérieux et nécessite toute votre attention. Des années de recherches et d’enquêtes, minutieusement menées par l'association, ont été compilés et en a résulté un petit tableau vous permettant de comprendre les différents styles capillaire que l'on peut classer dans la catégorie "couette".
Les couettes sont un problème complexe et l'association suit les évolutions et les mouvements stylistiques de plus près. Le tableau se complétera au fur et à mesure.
Pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée sur le site de l'association car je vous avoue que le sujet est tellement technique que je n'ai pas tout compris.
Petite synthèse en français :
◆ trois catégories en fonction de la position :
Style Oreille de lapin (ou en forme de croissant) exemple: Hatsune Miku / Nakano Azusa / Namie Amuro / Sailor Moon
Style le plus courant (Ceci est mon mode de vie) exemple: Kaito Aiko / PUFFY / Yuko Ogura
◆ trois catégories selon la longueur de la queue :
Queue de cheval
Crevette
Queue d’oiseau
Et maintenant, pour le plaisir des yeux, voici une nouvelle sélection de ce que vous pourrez retrouvez sur le site de l'association où des dizaines de nouvelles photos de jolies japonaises ingénues pratiquant l'art périlleux de la couette sont ajoutées quotidiennement.
Au passage, vous pourrez appliquer ce que vous venez d'apprendre sur les aspects particuliers de cette coiffure.
Notez, que si le bel album photo "Sunny Day and Twin Tail" ne vous a pas suffit, il est désormais possible de soutenir l'association en se procurant des t-shirts, homme ou femme, dans la boutique. Pour info, la jeune et jolie demoiselle n'est pas incluse et ne sera pas livrée avec les t-shirts achetés.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Le Yomiuri Shinbun est le quotidien le plus vendu au monde
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription