• My dearest

    ENFIN ! Huit mois qu'on attendait une nouvelle chanson signée supercell. Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente ne fut pas vaine. Une chanson dans le plus pur style du groupe avec ses arrangements symphoniques habituels, sa rythmique bien connue et ses mélodies dont on ne se lasse pas.

    Un petit rappel concernant ce groupe atypique. Bien qu'il soit composé de onze membres, seul un, Ryo, s'occupe de la musique, en l'occurrence de la composition et des paroles. Les 10 autres s'occupent des illustrations des pochettes, du clip et d'autres activités surtout graphiques. Les chanteuses changent régulièrement, même si les premiers succès du groupe ont tous été interprétés par Nagi Yanagi (notamment les chansons "Kimi no shiranai monogatari" ou "Sayonara Memories" à découvrir d'urgence dans votre playlist en cliquant sur leur titre). On appelle ce genre de groupe, un groupe de musique Dōjin. A noter que Ryo, via supercell ou non, compose beaucoup pour Miku Hatsune et pour des génériques d'anime.

    Un grand changement cependant pour ce nouveau titre, avec l'arrivée d'une nouvelle chanteuse de 15 ans répondant au doux nom de Koeda.

    Le single est prévu pour le 23 novembre. En attendant, voici en "quasi" exclusivité, le nouveau clip !!!