• Le Thon Libre (oui, c'est un pseudo) vous livre un regard différent sur le Japon. Actualité, polémique, vie quotidienne, ses écailles ne supportent pas la langue de bois. Son but unique, tenter de vous ouvrir les yeux sur ce qu'est la réalité du pays. Nager avec lui dans ses eaux éloignées des côtes, c'est l'assurance de faire un voyage vers la vraie connaissance. Le Thon libre aime le Japon et il déteste ça. Mais plus que tout, il adore le détester...

    明けましておめでとうございます!

    mardi 1 janvier 2013 / Le Thon Libre

    Akemashite omedetou gozaimasu !

    Le Thon Libre ne déroge pas à la règle et s'associe une fois encore à toute l'équipe de DozoDomo pour vous adresser ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Puisse-t-elle vous satisfaire à tous les points de vue et vous maintenir en bonne santé. De notre côté, nous œuvrerons toujours pour vous faire voyager et vous offrir le meilleur comme le pire du Japon. Et il n'y a pas de raison que 2013 ne soit pas à la hauteur de 2012.

    En ce mois de janvier, DozoDomo fête ses 3 ans d'existence et inaugure donc sa quatrième saison. J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier la poignée de fidèles qui nous suit depuis le début, ils se reconnaîtront, et souhaiter la bienvenue aux centaines de nouveaux venus nous ayant rejoint au cours de l'année passée.

    Vous rappeler également l'engagement de DozoDomo. Vous ouvrir les yeux sur les réalités qui composent ce pays qui nous fascine tous autant, vous faire rire, vous émouvoir, vous transporter, vous faire rêver, vous faire réfléchir, vous faire échanger...

    DozoDomo est un site qui ne génère aucun revenu, et le seul salaire que se versent ses membres sont le plaisir que vous prenez à les lire. Pour autant, développer un site comme dozodomo demande des efforts, et surtout beaucoup de temps et d’énergie. Tout ce que nous voulons, c'est être les plus nombreux possibles à nous réunir autour de notre passion commune. Débattre, se prendre la tête parfois, échanger nos astuces et nos coups de cœur, etc.

    2013 promet d'être une année riche sur dozodomo, forte de nouveaux partenariats avec des sites et des projets inédits et de qualité.

    L'équipe s'est étoffée avec les arrivées jumelées l'an dernier de Rinenes et Branwen, deux fidèles lectrices, et promet de s'agrandir encore dans les prochains temps pour toujours davantage de contenu à vous proposer.

    Sans trop vous en dévoiler, sachez simplement qu'on travaille beaucoup pour vous offrir la meilleure expérience japonaise possible confortablement installé devant votre ordinateur.

    En attendant, vous êtes toujours invités à parler de dozodomo autour de vous, en adhérant à notre page facebook ou en partageant et commentant les articles qui vous plaisent sur les différents réseaux sociaux.

    Excellente année à tous !

    Partagez

    Commentez

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.