DozoDomo reste DozoDomo

vendredi 16 octobre 2015 / sokea

Fidèles lecteurs, avez-vous remarqué les quelques rares modifications opérées sur DozoDomo depuis plusieurs semaines ? Si vous n’avez aperçu aucun bouleversement significatif dans l’absolu, notez que les pages sur lesquelles vous naviguez ont bien changé.
DozoDomo reste DozoDomo. C’est toujours le site que vous aimez mais il est devenu responsive, fluide, flexible, adaptatif. Peu importe le terme adéquat à employer, lancez le site sur tous les appareils que vous possédez, vos smartphones, vos tablettes, redimensionnez les onglets des navigateurs modernes de vos ordinateurs, petits ou grands, révolutionnairement fruités ou non, DozoDomo est désormais ajusté à toutes les tailles d’écran et de fenêtres.
Si toutes nos petites cases ne sont pas encore parfaitement agencées, alignées ou assemblées, elles le seront le plus rapidement possible.

Un seul et unique DozoDomo pour tout le monde : DozoDomo.com

Il n’est pas question de relancer les débats, souvent houleux, entre design adaptatif et application natives dédiées.
Le web et ses ensembles de composants logiciels structurels n’est, pour le moment, pas encore aussi performant que ses concurrents axés sur les environnements mobiles spécifiques, qui offrent une bien meilleure expérience utilisateur, mais ils sont suffisamment efficaces pour devenir des alternatives crédibles et nous n’avons pas à investir dans des solutions indigènes couteuses et indigestes pour notre petite équipe.
Pour répondre rapidement aux exigences que le format de publication de contenu impose, nous avons toujours souhaité pouvoir garder notre cher petit DozoDomo à jour avec des modifications subtiles, avec des phases de déploiement très court.

DozoDomo est un site Web. C’est pourquoi, nous ne développerons pas d’applications pour vos appareils mobiles et leurs écosystèmes murés. D’ailleurs, nous n’avons aucun intérêt à garder captif nos lecteurs. La conclusion est logique.

Hey, Tokyo, je crois que nous avons un problème

Si d’aventure, vous rencontriez des difficultés à naviguer pour lire nos histoires, faites nous le savoir en nous contactant à support@dozodomo.com. Les problèmes les plus urgents seront immédiatement corrigés une fois signalé. Tout le reste sera résolu au cas par cas.
Rien n’est jamais figé et nous aimons essayer des choses différentes dans cet espace qui est le nôtre. Nous ne vous promettons rien, mais nous allons faire l’effort de vous reporter et vous expliquer tous les changements importants que votre petit bout de Japon préféré va connaitre tout au long de sa vie.
Nous sommes impatients d'avoir vos retours qu’ils soient positifs ou négatifs.