Kanna Hashimoto

Sērā-fuku to kikan jū

Kanna Hashimoto est une idole comme les autres. Jeune, jolie et débordant d'énergie. Malgré ses frêles 17 ans et son mètre 52, elle était tout de même dans le top 10 des idoles les mieux payées en 2015 et ce sans faire partie d'un groupe à succès type AKB48.

Son succès, elle le doit à Internet et aux sites comme 2ch qui ont fait d'elle la nouvelle future idole nationale. "L'idole trop Angélique" (天使すぎるアイドル) ou "L'idole qu'on ne voit qu'une fois en mille ans" comptent parmi les sobriquets qui lui ont été attribués. DozoDomo vous en parlait dans un article.

Membre leader de Rev. from DLC, un groupe d'idoles local basé à Fukuoka, Kanna est depuis quelques mois présente sur de très nombreux plateaux de télévision.

Elle a par ailleurs repris le rôle principal du remake du film "Sailor fuku to kikanjū" ("Uniforme d'écolière et mitraillette") sorti en 1981 et dont elle interprète la chanson titre.

Le clip mêle images originales et d'autres tirées du nouveau film intitulé "Sailor fuku to kikanjū sotsugyō" (Sailor Suit and Machine Gun: Graduation)

Vous ne resterez pas insensible à cette jeune artiste qui a déjà atteint le degré maximum de kawaii notamment dans la dernière minute de ce clip en face cam et où l'on a littéralement l'impression qu'elle nous regarde.

La chanson du film :

Live sur le plateau du Music Japan :

La version originale de la chanson du film de 1981 :