RADWIMPS

Zen zen zense

君の名は

DozoDomo vous l'a présenté récemment, "Kimi no na wa。" (Your name) est le film phénomène de l'année au Japon. Toujours en salle, il vient de devenir le deuxième plus grand succès du cinéma japonais, et le cinquième film le plus vu du pays derrière l'indétrônable "Voyage de Chihiro", "Titanic", "La reine de neiges" et "Harry Potter à l'école des sorciers".

Le film salué par la critique et le public est déjà en bonne voie pour dépasser le premier épisode des aventures d'Harry Potter et personne n'est capable de dire où il s'arrêtera. Si la qualité de l'animation et le scénario comptent parmi les éléments de son succès, sa bande-originale fait aussi un carton dans les charts.

Signée du groupe RADWIMPS (les super-mauviettes), elle est composée de musiques instrumentales et de quelques chansons dont "Nandemo nai ya", "Zen zen zense" ou encore "Sparkle", trois titres qui interviennent à différents moments du film, parfois de manière totalement inattendue, comme pour offrir une pause aux spectateurs.

Zen zen zense (前前前世) :

Sparkle (スパークル) :