Actualité

Naruto devient une comédie musicale au Japon

Les fans de Naruto ont subi un coup dur en novembre 2014, lorsque la série épique a pris fin après 15 ans de diffusion dans le célèbre Weekly Shonen Jump.

Bien que la série soit terminée, tous nos personnages préférés seront bientôt de retour. Mais cette fois-ci, ils seront sur scène dans un spectacle à la hauteur du manga, du moins, nous l'espérons. Le spectacle partira même en tournée au Japon à partir de 21 mars 2015.

Présentée comme une comédie musicale, celle-ci couvrira le manga à partir du volume 1 jusqu'au 27. Les organisateurs promettent beaucoup de danse, de chansons, du théâtre et même des acrobaties. Les images du casting nous donnent un premier aperçu des costumes étonnants, y compris une attention particulière donnée aux détails de chaque personnage.

naruto21 naruto3 naruto4 naruto6 naruto12 naruto7 naruto10 naruto11 naruto8 naruto13

Les billets pour les premiers spectacles à Tokyo sont en vente depuis le dimanche 25 janvier. Le spectacle commencera au AiiA Theater de Tokyo du 21 mars au 5 avril, suivi de Fukuoka (10-12 avril), puis Osaka (17-19 avril), Miyagi (23-25 avril), et un retour à Tokyo du 29 avril au 10 mai.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wIPMvVbWjoU[/youtube]

Sélection de la rédaction