• Immersion dans le monde des idoles japonaises grâce à la nouvelle série de Bonjour Idol (vidéo)

    samedi 30 mars 2019 / Vincent Ricci

    DozoDomo aime les idoles. Toutes les idoles.

    Si comme nous, vous regrettez l'image que certains peuvent avoir de ces groupes de jeunes japonaises, et si vous souhaitez en apprendre davantage sur leur quotidien, il existe un site rien que pour vous, Bonjour Idol.

    Animé par des amis de DozoDomo, leur idée est simple, promouvoir des groupes au succès parfois encore confidentiel auprès du public international et francophone en particulier.

    Cette semaine, Bonjour Idol a lancé son nouveau projet intitulé "Une journée avec...". Voilà comment l'équipe le présente.

    "Un jour avec..." se veut être une série de vidéos de type documentaire, introduisant un groupe d’idols par épisode. Nous voulons partager notre passion pour les idols en mettant en lumière leurs efforts quotidiens, mais aussi en vous faisant découvrir de nouveaux groupes prometteurs... ou même les deux ! L’épisode pilote de cette série est plus court que notre objectif principal. Dans cet épisode 0 de "Un jour avec...", nous avons suivi le groupe d’idols de longue date Junjou no Afilia dans une journée complète de représentations ! Nous les retrouverons le 27 Avril pour le final de leur tournée des 10 ans du groupe et filmerons alors pour notre premier épisode officiel. Nous espérons que vous apprécierez ces vidéos tout autant que nous avons aimé les créer. N’oubliez pas de suivre la chaîne Youtube Bonjour Idol et de laisser un petit pouce bleu ! N’hésitez pas à nous donner les noms des groupes d’idol que vous souhaiteriez voir dans cette série en commentaire. Nous ferons tout notre possible pour essayer de réaliser vos souhaits !

    Le groupe Junjou no Afilia.

    La première vidéo vient d'être publiée sur YouTube. Soutenez-les en vous abonnant à leur chaîne.

    Monsieur Croissant est la mascotte de Bonjour Idol.

    Partagez

    Commentez

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.