L'anniversaire de l'Empereur le 23 décembre est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté. Lorsque son fils Akihito deviendra Empereur, son anniversaire le 23 février deviendra la nouvelle fête nationale.
Une idole japonaise essaye de casser des tuiles avec sa poitrine et y arrive finalement avec une autre partie de son anatomie

Erina Kamiya est une jeune japonaise de 26 ans célèbre pour être l'une des chanteuses du groupe Kamen Joshi et pour sa poitrine dont elle fait régulièrement étalage dans les magazines.
Durant son temps libre, Erina s'essaye à diverses activités comme retirer son tee-shirt le plus rapidement possible ou plus récemment essayer de casser des tuiles.
C'est justement ce dernier défi qui émeut le net japonais comme le relate le site Net Lab. Voyez plutôt sa tentative en video ci-dessous.
En plus d'être une idée complètement idiote, c'est sûrement très douloureux et cela peut même être très dangereux. Certaines idoles sont décidément prêtes à tout pour faire le buzz.


Comédien de rakugo et animateur de télévision. Très présent dans les publicités. Appelé le plus souvent par son prénom, Tsurube.