DozoDomo à l'origine du buzz de la semaine en France

Un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal de temps en temps
mercredi 29 mars 2017 / Mehdi Elhani

Le Figaro, Le Monde, 20 Minutes, L'Obs, BFMTV, LCI, C8, Konbini, Gala, et bien d'autres, ils sont très nombreux à avoir cité DozoDomo après que nous avons publié un article sur les élections présidentielles françaises vues par la télévision japonaise.

Vous l'imaginez, nous sommes évidemment très heureux à DozoDomo. Pour rappel, le site est animé par une équipe non-professionnelle qui prend sur son temps libre pour vous informer, vous éclairer, et vous divertir avec comme toile de fond, la culture et l'actualité japonaises. Le fait d'être repris par des journaux, magazines et télévisions nationales, et pas des moindres, est évidemment gage du sérieux avec lesquels ces derniers considèrent notre travail à DozoDomo.

Si tous n'ont pas cité DozoDomo comme étant à l'origine du "buzz", de nombreux l'ont fait et nous les remercions une nouvelle fois.

Ils sont nombreux à avoir partagé nos vidéos publiées à l'origine sur twitter et Facebook, et certains ont parfois même cité les explications que nous avions fournies pour décrypter ces images qui ont désormais fait le tour de France.

TPMP du 28 mars 2017

Capture d'écran du site de BFMTV

Capture d'écran du site Le Monde.fr

Capture d'écran du site du Figaro

Capture d'écran du site de LCI

Capture d'écran du site de L'Obs