• Les Kit Kat sushi débarquent au Japon et ils ont l'air délicieux

    mardi 31 janvier 2017 / Natsumi Ito

    Ce qui n'était encore qu'un poisson d'avril va devenir réalité au Japon. En effet, à partir du 2 février, les méga populaires barres chocolatées auront leur premier magasin en pleine rue à Tokyo. Pour l'heure, elles devaient se contenter de points de ventes dans des galeries marchandes.

    Pour fêter cette ouverture, Nestlé Japan n'a rien trouvé de mieux que de proposer des Kit Kat sushi ou des sushi Kit Kat, on ne sait pas très bien. Toujours est-il que ces mets d'exception (le caractère exceptionnel tient au fait qu'ils ne seront disponibles que durant deux jours) seront proposés en trois version : thon, oeuf, et oursin.

    Les Kit Kat sont servis sur du riz soufflé recouvert de chocolat blanc et enveloppé de nori (algue) pour la version oeuf et oursin.

    Calmez vos ardeurs. Il ne s'agit ici que de chocolat et non pas de Kit Kat au véritable goût de poisson. Tout est dans l'apparence. Celui au thon est en réalité à la framboise...

    ... celui à l'oursin est au melon d'Hokkaido et au mascarpone...

    ... et celui à l'oeuf, à la citrouille.

    Connaissant les Japonais, la file d'attente risque d'être longue pour pouvoir goûter à ces Kit Kat d'un nouveau genre. Comptez tout de même 3,000 yens (25€) pour vous procurer une des rares boites mises en vente.

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.