• La dernière bande-annonce japonaise de Pokémon Lune & Soleil est fabuleuse

    Un été avec Pokémon sur 3DS
    mercredi 13 juillet 2016 / SoKeA Dam

    Actuellement, Pokémon Go explose tous les records. Et il n’est officiellement disponible que dans une poignée de régions dans le monde. Parmi les plus malheureux, les petits Français et les joueurs japonais doivent patienter encore quelques jours avant de pouvoir partir à la chasse aux Rattatacs et aux Aspicots à l’aide de leurs smartphones.

    Cette nouvelle bande annonce japonaise de Pokémon Lune & Soleil va vous rappeler que les versions Nintendo 3DS restent très attendus par une petite poignée de fidèles. Le court film publicitaire nous place dans la peau d’un petit Japonais qui part en vacances d’été à la campagne. Je suis absolument fan. Sincèrement.
    Le mélange de séquences de phase de jeu et de moments de partages en compagnie des membres de sa famille est particulièrement réussi. Si la vidéo n’apporte que peu de nouvelles informations sur ce que sera l’une ou l’autre des deux éditions qui sortira mi-novembre en France, elle offre un aperçu bref mais intéressant sur les interactions possibles entre joueurs. Les combats étant une part importante des diverses itérations de la série originelle, les nouveautés semblent prometteuses.

    D’autres vidéos présentant le jeu sous toutes ses facettes sont disponibles sur la chaine Pokémon japonaise sur Youtube et notamment cette publicité qui présente un petit Japonais qui déménage à Hawaii et qui tente de s’intégrer. Et devinez quoi ? Merci Pokémon.

    https://www.youtube.com/watch?v=2r0_F-_ClcQ