Hatsune Miku est prête pour le mariage

Vous rêvez de lui passer la bague au doigt ? C'est désormais possible !
mardi 15 mars 2016 / Caroline Cathala

Décidément, le fan service n'a pas de limite au Japon ! Après vous avoir fait découvrir les certificats de mariage avec des personnages de One Piece ou de Sailor Moon, nous revenons sur le sujet à l'égard d'une autre star du monde des Otaku. Et quelle star !

Depuis le 9 mars dernier, Hatsune Miku se propose d'être votre témoin. En référence au nom du personnage ( "mi" pour 3, le mois de mars et "ku" pour 9), cette date marquait le lancement des certificats de mariage permettant de s'unir avec la bénédiction de l'impératrice virtuelle de la J-Pop. Si l'idée vous séduit, vous pouvez commander votre attestation sur internet et, selon vos goûts, choisir une version bleue ou rose. Contrairement aux mariages traditionnel, il n'y a ni traiteur ni DJ à payer, mais simplement 35€ (3 900 yens) à verser pour réaliser ce rêve sur papier.

Avec un peu de chance, les autres personnages de l'écurie Vocaloid comme Megurine Luka ou Rin Kagamine pourraient à leur tour se retrouver sur les certificats de jeunes mariés assumant leur côté otaku.

mariage-hatsune-miku