• A Tokyo, le train de l'amour est prêt pour la Saint Valentin

    mercredi 3 février 2016 / Natsumi Ito

    Vous le savez, la Saint Valentin au Japon est une affaire sérieuse. Toutes les Japonaises du pays sont actuellement en train de préparer leurs chocolats maison pour les offrir aux hommes les plus proches de leur entourage. Evidemment, les magasins jouent tous le jeu et le pays est depuis quelques semaines déjà envahi par des coeurs un peu partout.

    Les transports en commun ne sont pas en reste et on remarque parmi la multitude de trains qui circulent quotidiennement à Tokyo, un modèle qui pousse l'envie de célébrer l'amour un peu plus loin.

    Il s'agit du Love Train de la compagnie Keikyu en direction de l'aéroport d'Haneda à Tokyo.

    Keikyu love train amour japon_13Keikyu love train amour japon_4

    Keikyu love train amour japon_15

    Pour l'occasion, un train "normal" se transforme et passe un de ses wagons aux couleurs de l'amour. Sièges à motif coeur et poignées également en forme de coeur, le kawaii poussé à l'extrême. Les sièges sont "reservés" aux personnes qui s'aiment et d'après les étiquettes collées sur les vitres, cela inclut les amoureux (rabu-rabu), les amis, les familles, et les personnes âgées munies de cannes.

    Keikyu love train amour japon_16Keikyu love train amour japon_1Keikyu love train amour japon_2Keikyu love train amour japon_3  Keikyu love train amour japon_5

    Keikyu love train amour japon_17Keikyu love train amour japon_9Keikyu love train amour japon_10Keikyu love train amour japon_8Keikyu love train amour japon_7Keikyu love train amour japon_6Keikyu love train amour japon_14

    L'opération est prévue jusqu'au 14 mars, date de la White Day, journée où les hommes ayant reçu des chocolats lors de la Saint Valentin se doivent de rendre la pareille.

    Keikyu love train amour japon_12Keikyu love train amour japon_11

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.