Partagez

  1. Je m'attendais à plus de retenue surtout de la part de Dozodomo...
    Copier d'autres articles alors que c'est même pas crédible...
    Vous le voyez le piège? C'est comme la cité sous-marine annoncée l'année passée. XD
    Des projets comme celui-ci il y en a eu plein au Japon plus pour rêver qu'autre chose! Il n'y a rien d'écolo là-dessus! Il n'y a aucune utilité ! C'est à côté de Haneda! vous voyez pas le couac? Tant mieux si ce projet peut être vendu aux pays du golfe xD
    Dommage vous auriez pu faire une critique les journaux qui sortent ce genre de chose sur le Japon en vous basant sur la cité flottante ^^'

    • Je pense que tout le monde a bien compris qu'il ne s'agissait que d'une utopie née de l'imagination d'architecte. La probabilité de voir un projet comme celui-ci aboutir est proche de la nullité, on le sait tous. L'article a été partagé de très nombreuses fois, preuve s'il en est que ce genre de projection dans le futur fait toujours rêver.
      (PS: si les photos proviennent évidemment d'un autre site (celui du cabinet d'architecture en l'occurrence), le texte lui est original et sûrement pas recopié d'un autre site.)

  2. Ahh ! voilà la petite critique que je voulais 🙂
    merci

  3. C'est juste "amazing" et pas si tutopique que ça, si on regarde Dubai. Moi, je vois bien la baie de Tokyo comme ça d'ici à... 100 ans... Et les petites plages sur la droite ont l'air bien sympa !
    Kansaijin
    http://lejapondekansaijin.over-blog.com/

Les commentaires sont fermés.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.