• On a testé pour vous des masques de beauté "panda" et "tigre" !

    mardi 12 janvier 2016 / Sophie Hirsch

    A DozoDomo, on a envie de commencer l'année en beauté. Quoi de mieux qu'un de ces magnifiques masque de beauté japonais à usage unique ?

    Non, pour de vrai, le masque de beauté, on s'en moque un peu, en fait. Par contre s'amuser à se coller des masques d'animaux sur la peau, là, oui, on est partantes ! On a donc testé pour vous ces masques :

    IMG_1833 IMG_1834 IMG_1836

    Nous sommes donc en présence de deux masques adultes et un masque enfant. Les masques animaux ont été inspirés des résidents du zoo du parc Ueno à Tokyo, le tigre de Sumatra Kunde et les pandas géants Ri Ri et Shin Shin. Chaque masque est présenté de la même manière : lorsqu'on ouvre l'emballage, on découvre le masque en tissus (un peu la matière des lingettes de bébé, en plus fragile), plié en 4, qui baigne dans un gel-lotion (20 ml de liquide, ce n'est pas rien !). Le challenge, c'est justement de le déplier en essayant de ne pas le déchirer. Ensuite, c'est simple, il y a 4 trous : deux pour les yeux, un pour le nez, et un pour la bouche. Rien de bien compliqué, donc.

    Capture d’écran 2016-01-11 à 22.22.55

    Attention les yeux...

    IMG_1825

    masque de beauté panda

    Tadaaaaam... Le panda. Eh oui, ça fait peur (en plus je l'ai déchiré...)

    Capture d’écran 2016-01-11 à 22.05.11

    masque de beauté tigre

    Le tigre... (merci Capucine)

    IMG_1837

    masque de beauté kabuki

    Et voilà le petit masque enfant : kabuki ! (merci Nina)

    Alors résultat, oui, effectivement, c'est très agréable. Après 15 mn, une fois le masque ôté, la peau est rafraichie, détendue, douce et délicatement parfumée. Le teint est reposé.

    Le petit plus des masques animaux : une partie des recettes provenant de la vente ira à la protection des pandas et des tigres, et permettra d'aider à entretenir les installations du zoo de Ueno.

    Les masques sont vendus 880 yens au Japon. Je les ai trouvés en vente par correspondance mais le prix me semble carrément excessif, sur Japan Trend Shop. Le masque enfant y est aussi proposé.

    Sinon, je vous ai trouvé un autre masque animal chez Fleurs du Japon à moins de deux euros: un raton-laveur !

    Je n'ai plus qu'un mot : à vos masques !

    Et si ces modèles ne vous ont pas convaincu, sachez qu'il en existe de nombreux autres disponibles.

    japanese facekabuki face packtezuka face packdesign face pack

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.