• Exist Archive, le jeu de cette fin d'année... au Japon

    L'indispensable cadeau de Noel de tous les amateurs de jeux de rôle
    mercredi 16 décembre 2015 / Dany Cailleaux

    C'est ce jeudi 17 décembre que sort au Japon l'un des jeux les plus attendus de l'année. L'occasion idéale pour tous les possesseurs de Playstation 4 et Playstation Vita qui souhaiteraient un jeu au pied du sapin.

    Exist Archive prend place après qu'un démon du nom de Yamatoga ait détruit Tokyo. Douze victimes qui avaient péri dans la catastrophe vont pourtant renaître, abritant en elles l'âme de la créature, et se retrouver impliquées au centre d'une querelle entre divinités.

    Le dernier dernier né des studios Tri-Ace et Spike Chunsoft possède de solides arguments de vente qui ne laisseront aucunement de marbre les connaisseurs. En effet, l'équipe de développement se compose de créatifs renommés dans leur domaine. Parmi eux, Masaki Norimoto au poste de scénariste ainsi que l'illustre compositeur Motoi Sakuraba, tous deux responsables des plus gros succès de la firme, tels que Star Ocean ou  Valkyrie Profile.

    https://www.youtube.com/watch?v=-0ZHTFwbsss

    C'est donc un titre prometteur qui rejoint désormais les rangs d'une PS Vita justement en manque de gros titres. Il faudra cependant passer par la case de l'importation car, pour une quelconque sortie européenne, rien n'est encore annoncé.

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.