• Résistez à des jolies japonaises en gardant les yeux fermés pour aider la recherche contre le SIDA

    vendredi 27 novembre 2015 / Kenji Sugano

    On en parle moins qu'il y a dix ans et pourtant, la lutte contre le SIDA doit continuer.
    Le Japon, pourtant historiquement plutôt épargné par l'épidémie, milite et informe toujours sur la maladie. Les jeunes n'utilisent pas systématiquement de préservatifs, rassurés par la relative absence de cas dans le pays.

    Le site gaman.jp vient de trouver un moyen efficace et amusant de récolter des fonds pour l'action STOP! AIDS. Ici le donateur c'est vous derrière votre écran d'ordinateur.

    Si votre machine est équipée d'une webcam, vous pouvez tenter l'expérience en suivant ces quelques instructions.

    gaman 2

    Première chose, vous devez autoriser l'utilisation de votre caméra. Rassurez-vous, vous ne serez pas enregistré. Pour ce faire, cliquez d'abord sur la case rouge YES puis en fonction de votre ordinateur sur un bouton activant la webcam.

    gaman 4   gaman

    Après que la jeune fille s'est présentée, une voix va vous demander de regarder votre caméra pour effectuer un calibrage. Dans un premier temps, gardez les yeux ouverts. Dans un second, quand la voix dira "me wo tojite", fermez-les. Lorsque la vidéo commence, gardez les yeux fermés jusqu'à la fin. Plus vous résistez longtemps, plus vous donnerez de yens pour la recherche.

    Résister (gaman en japonais) d'accord, mais à quoi ?

    Evidemment, si vous ne comprenez pas le japonais, vous passez à côté d'une partie de la tentation. Rapidement dans la vidéo, une deuxième jeune fille fait son apparition. Vu que vous avez les yeux fermés, vous ne pouvez pas la voir. Seulement, elle s'annonce en japonais en disant qu'elle a une très belle poitrine (G Cup). Elle fait des bruits de bouche et se rapproche de vous pour vous embrasser...

    gaman 7

    Gardez les yeux fermés, garder les yeux fermés !

    gaman 8

    Notre mascotte Monsieur Matcha a bien essayé, mais au moment de se faire embrasser, il a ouvert les yeux pour voir à qui il avait affaire. Résultat, il est out !

    gaman 3

    Forcément, mademoiselle est déçue de notre comportement.

    gaman 6

    Au final, Matcha aura contribué à donner 2 yens, soit 0,015¥. A l'heure où nous publions cet article, gaman.jp a permis de récolter plus de 15,000 yens (115€).

    gaman 5

    Parviendrez-vous à atteindre la fin de la vidéo sans ouvrir les yeux ? Rendez-vous tout de suite sur le site et faites-le nous savoir dans la section Commentaires située en bas de l'article.