• DozoDomo vous fait gagner des places au festival Moshi Moshi Nippon à Paris le 3 et 4 octobre

    samedi 19 septembre 2015 / Vincent Ricci

    Après New-York, Bangkok et Taipei, le mythique Festival de Pop Culture Japonais MOSHI MOSHI NIPPON arrive pour la première fois en France les 3 et 4 octobre 2015 au Trianon ! Une 9ème édition permettant de fédérer tous les fans du Japon au niveau international et faire découvrir un univers culturel branché lors de cet événement inédit regroupant de célèbres artistes japonais. Avis aux amateurs de pop culture japonaise : des concerts, des stands fashion, des goodies et des stands de street food viennent enflammer la scène parisienne pour deux jours de festivités !

    - SAMEDI 3 OCTOBRE -

    CAPSULE – De tous les artistes du Festival Moshi Moshi Nippon, le duo créé par Yasutaka Nakata et Toshiko Koshijima est sans aucun doute le plus attendu en France ! Après leur participation à de nombreux festivals à travers le monde entier, CAPSULE emmène à chaque fois le public dans son univers festif grâce à ses performances basées sur un travail méticuleux sur le son, les projections d’images et les jeux de lumières. Leurs clips ont figuré parmi le top 10 de la célèbre chaîne télévisée « NoLife » pendant plusieurs semaines.

    Photo Capsule (1)

    NAKATA YASUTAKA (DJ) – Auteur de plusieurs morceaux à succès dont le générique de ONE PIECE FILM Z et la bande originale de la série télévisé LIAR GAME, Nakata Yasutaka est LE DJ du moment au Japon ! Et pour cause, il produit également des artistes électro-pop tels que Kyary Pamyu Pamyu et le trio Perfume qui a rempli le Bataclan en juillet 2013 !

    BOOM BOOM SATELLITES – Un duo rock qui a fait ses débuts en 1997 en EUROPE ! Masayuki Nakano et Michiyuki Kawashima sont les pionniers de la scène musicale qui combinent rock et électro pour donner naissance à de nouveaux genres musicaux. Le groupe est connu en France grâce à la BO du dessin animé APPLESSEED, la BO de YAMAKASI de Luc Besson ainsi que celle de THE DARK KNIGHT, primé aux oscars.

    Photo Boom Boom Satellites

    - DIMANCHE 4 OCTOBRE -

    WORLD ORDER – Le groupe de sept danseurs/performeurs débarque à Paris ! Fondé par le charismatique Genki Studio, Leader du groupe et ancien pratiquant du MMA, K-1 et Kickboxing, WORLD ORDER créé un style unique mixant parodie du businessman japonais et musique électro-pop, le tout couronné par des performances de danse.

    CHARISMA.COM – Composé de MC Itsuka et DJ Gonchi, cʼest le duo électro-rap qui monte depuis deux ans sur la scène électro japonaise. Produit dans de divers festivals tels que ROCK IN JAPAN et BAYCAMP, le groupe propose un flow à la fois fluide et adroit se mêlant à des sonorités électro créant un genre nouveau ! Leur premier album sorti le 8 juillet 2015 rencontre déjà un franc succès!

    TEMPURA KIDS – Composé de cinq danseurs fans de mode âgés de 13 et 14 ans, TEMPURA KIDS est le groupe pionnier du mouvement « kids dance » fleurissant depuis 3 ans environ. A noter que les Japonais sont reconnus mondialement et classés parmi les 3 premiers en compétition de danse hiphop et street. Un souffle de fraîcheur, de dynamisme et d’originalité apporté à leurs prestations originales et renversantes !

    Photo TEMURA KIDZ

    INFORMATIONS TARIFS : 36,20€ à 72,50 € Placement libre assis debout

    11:00 Ouverture des portes
    19:30 MOSHI MOSHI NIPPON
    11:00 Accès journée

    Informations Billetterie : Pass 2 jours accès journée dès 11h + concerts
    Billet 1 journée + concert (3/10 ou 4/10) accès journée dès 11h + concert
    Billet 1 jour (3/10 ou 4/10) accès au concert seulement

     

    Vous pouvez participer au concours mis en place par DozoDomo pour gagner des tickets pour samedi (2x2 places) ou dimanche (1x2 places).
    Pour ce faire, partager la publication facebook du concours sur votre mur ou le tweet suivant + aimer la page facebook ou suivez le compte twitter de DozoDomo.

    unnamed (2)