• Au Japon, le magazine spécialisé sur les tétons d'homme fait un carton

    jeudi 27 août 2015 / Natsumi Ito

    Les Japonais achètent beaucoup de magazines. Ces derniers savent comment se vendre avec régulièrement des cadeaux comme des sacs à bento ou des accessoires de mode pour les versions féminines et des trousses de toilette pour les hommes.

    Et parce que tous les goûts sont dans la nature, des magazines pour le moins insolites sont publiés. Il y a quelques années, DozoDomo vous présentait Bus Magazine, le magazine des amoureux des bus et des cars.

    Lors du dernier Comiket à Tokyo, les visiteurs pouvaient acheter un numéro, que l'on espère unique, d'un magazine intitulé "みんな大好き!男乳首", comprenez "tout le monde aime les tétons des hommes". Si vous le dîtes...

    Au programme et pour la modique somme de 500 yens (3,60€), 32 pages couleur de photos de tétons et de poils qui vont avec. Si on a le plus grand mal à imaginer quel public peut s'intéresser à ce genre de publication, visiblement il existe. En effet, il était épuisé après une journée de vente. Les vendeurs n'en avait prévu qu'un carton. Heureusement, vous pouvez toujours vous le procurer sur le blog à l'origine du projet. On se demande aussi comment s'est passé le casting pour les modèles.

    tikubi4tikubi3 tikubi2tikubi1