• Le curry au goût de caca, le nouveau délire d'un chef japonais

    mardi 18 août 2015 / Violaine Toth

    Désolé. Franchement désolé.
    Chez DozoDomo, on essaye d'être le plus sérieux possible, de tomber le moins souvent possible dans le n'importe quoi, mais lorsqu'on a découvert cette info ce matin, on n'a pas pu s'empêcher de vous la relayer.

    Vous le savez si vous êtes de fidèles lecteurs, on adore le curry. On en a mangé du bleu, en forme de personnages animés, avec des udon, et on passe au moins une fois par semaine chez CocoIchi, le spécialiste du pays.

    L'établissement qui fait parler de lui aujourd'hui propose une version de curry unique en son genre ; et heureusement. Le chef l'assure, son curry a le goût de caca !

    Première chose, comment connaît-il ce goût ?
    Deuxième chose, pourquoi ?

    Le chef de ce "restaurant" est un ancien acteur pornographique dont le seul but était de créer un plat au goût unique. Son expérience dans le X suffit-elle à expliquer comment il connaît le goût des excréments ? On ne veut même pas le savoir.

    Pour arriver à réaliser un bon curry au goût... pardonnez-nous, de caca, le chef associe de la gōya (une variété de courge amère), et du thé senburi, le tout mélangé à de l'eau et du cacao pour donner une texture encore plus infâme au plat. Il s'agit donc d'une recette plutôt "healthy". Le fait qu'elle soit servis dans une assiette en forme de cuvette de WC japonais contribue à l'effet recherché.

    Pour accompagner votre plat, le thé senburi très amer est servi à volonté. Si vous voulez de l'eau, vous paieriez 1,000 yens le verre (7,3€) !
    Tout est vraiment fait pour vous mettre à l'aise...
    En cadeau, le propriétaire vous offrira un sticker si vous êtes capable de vider la cuvette terminer votre assiette en entier.

    Le restaurant est ouvert toute la semaine sauf le vendredi et les jours où le curry sent trop bon pour être vendu !

    e3818ae79abf  top11

    Les Japonais aiment ce genre de délire, on le sait, mais rassurons-nous, ils sont majoritaires à avoir répondu non à la question : Iriez-vous dans un restaurant qui sert du curry au goût de caca ?

    Et vous, prêt à relever le défi ?

    e382b0e383a9e38395trans

    INFORMATIONS PRATIQUES

    Localisez

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.