• MediQttO, l'astuce des Japonaises pour avoir de belles jambes

    vendredi 10 juillet 2015 / Natsumi Ito

    Les jambes des Japonaises vous font craquer messieurs ? Vous les enviez mesdames ?

    Quand elles ne sont pas trop arquées, il est vrai que leurs jambes sont jolies.

    Leur secret, MediQttO ! Depuis quelques temps, ce produit fait un malheur chez les plus jeunes, bien aidées par des campagnes de publicité assumées ou non. Toutes les stars et idoles ne jurent que par ces bas. Car oui, c'est bien de bas dont il s'agit ici. Ceux qui se portent durant la nuit se vendent particulièrement bien.

    pc_sleep_cool_bnr_01

    On doit cette trouvaille à Dr. Scholl Japan. MediQttO est une paire de longues chaussettes confectionnée dans un coton doux et coupée selon une courbe en trois dimensions. Le produit a été approuvé par la très sérieuse université de Nagoya qui a pu attester des effets bénéfiques de ces bas, notamment son système de pression qui amincit la jambe. MediQttO est particulièrement recommander pour soulager les jambes qui ont pu gonfler dans la journée. En les portant durant le sommeil, la jambe aura retrouvé sa forme initiale au petit matin.

    Ce fameux système de pression innovant applique doucement mais efficacement une compression graduée pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique, ce qui aide les jambes endolories et fatigués à s'amincir pendant que vous dormez. La compression graduée fournit une pression maximale sur la cheville, puis bouge progressivement le long de la jambe jusqu'au genou (cheville 21 hectopascals, mollet 16hPa, cuisse 11hPa). Le produit est également idéal pour les personnes qui ont besoin de rester debout ou assis pendant de longues heures comme les hôtesses de l'air par exemple.

      pc_sleep_bnr_01

    Pour l'été, une version "super cool" rafraichissante est commercialisé comme le montre cette publicité.

    https://www.youtube.com/watch?v=Oyam4PHIPX4

    https://www.youtube.com/watch?v=I4PvK8NEPsk

    Il existe évidemment d'autres marques sur le marché.

    kobelettuce_y121 nenagarabikyakusox1

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.