• Les 10 gestes masculins qui font craquer les Japonaises

    mercredi 8 juillet 2015 / Natsumi Ito

    Pas une semaine ne passe sans qu'un sondage sur l'amour ou les relations entre hommes et femmes ne fassent le buzz au Japon.

    Aujourd'hui, intéressons-nous aux 10 gestes que les garçons peuvent faire et qui ont un effet immédiat sur les filles.

    Alors, que faut-il faire pour qu'une Japonaise ressente un dokidoki (ドキドキ) ou un mune-kyun (胸キュン) et en pince pour vous ?

    Attention, le nom de ces gestes peut faire penser à des prises d'arts martiaux ou des attaques de Dragon Ball, mais n'en sont pas. Réalisez-les avec douceur et bienveillance.

    1. NARODAKI (なろ抱き)

    La Narodaki est un classique. Il s'agit d'enrouler la fille avec ses bras par l'arrière. Uniquement possible si la fille est plus petite que le garçon.

    narodaki

    2. ATAMAPON (頭ポン)

    Faire deux petites tapes sur le sommet de la tête est assurément un moyen de montrer votre affection pour une demoiselle. Geste bienveillant d'encouragement.

    Atamapon

    3. KABEDON (壁ドン)

    Classique des classiques, le kabedon (littéralement "coup sec sur le mur") consiste à "coincer" une jeune femme contre un mur et à frapper sa main contre (le mur). Un brin macho mais efficace.

    Kabedon ayase haruka

    4. UDEGUI (腕グイ)

    Prendre le bras d'une Japonaise est un autre moyen de lui faire battre la chamade. Attention à ne pas trop serrer et lui faire un bleu.

    udegui

    5. DEKOTSUN (デコツン)

    Pointer son doigt sur son front. Sans grand intérêt sur le papier, mais dans la réalité, les Japonaises apprécient les garçons qui osent les toucher.

    Dekotsun

    6. AGOKUI (顎クイ)

    Autre grand classique, l'agokui consiste à relever le menton de sa (future) chérie. Résultat garanti !

    Agokui

    7. YUKADON (床ドン)

    Le Yukadon est un geste déjà plus délicat à réaliser. Ne l'essayez pas avec la première venue.

    Yukadon

    8. KAMKIKUSHA (髪クシャ)

    Se passer la main dans les cheveux, surtout quand ils sont propres, est jugé trop kakkoi (stylé) par de nombreuses japonaises.

    Kamikusha

    9. NEJIPOKE (ねじポケ)

    L'image ne reflète qu'à moitié le nejipoke. En effet, il s'agit d'un mouvement où le garçon prend la main de la fille pour la mettre dans sa poche de manteau. De manteau, pas de pantalon !

    Nejipoke

    10. KATAZUN (肩ズン)

    Enfin un geste pour les petits. Le katazun est un mouvement où le garçon pose sa tête sur les épaules de la fille. Position réalisable en étant assis uniquement.

    Katazun

    Voila, vous en savez dorénavant un peu plus sur les techniques de séduction des Japonais. Messieurs, vous savez quoi faire. Mesdames, vous savez quoi comprendre si d'aventure un Japonais tente l'une d'elles sur vous.