Top

Qui est la footballeuse japonaise la plus mignonne ? Les internautes tentent d'y répondre

Yatta !

Les Nadeshiko Japan sont en finale de la Coupe du Monde de football féminin ! Pour ce match qui sera un remake de l'édition 2011 où les Japonaises avaient battu les Américaines aux tirs au but, elles ne seront clairement pas favorites. Pour rappel, les deux équipes s'étaient également retrouvées en finale de Jeux Olympiques de Londres où les Américaines avaient pris leur revanche.

Au Japon, cette équipe de filles est devenue très populaire, presque davantage que les garçons. Normal me direz-vous, elles sont championnes du Monde.

Si la télévision s'intéresse essentiellement à l'équipe pour le jeu qu'elle développe, les internautes japonais commencent à débattre pour savoir quelle membre de l'équipe est la plus mignonne (kawaii). Encore des machos qui n'ont rien d'autre à faire pensez-vous ? C'est sûrement assez vrai, mais après tout, certaines filles fantasment bien sur le corps de Cristiano Ronaldo ou celui de Franck Ribéry David Beckham...

Dans ce classement, vous ne retrouverez malheureusement pas beaucoup des joueuses actuellement au Canada pour la Coupe du Monde. Le sélectionneur japonais ayant misé sur l'expérience, il a choisi de ne pas retenir les plus jeunes.

Dans les plus fréquemment citées sur les forums japonais comme 2chan, on retrouve en première position la jeune Hikaru Naomoto née en 1994.

Naomoto 1NaomotoNaomoto 2

    3163588766_1_2_fpsZgJNg

Yoko Tanaka, née en 1993, commence à avoir de plus en plus de fans également.

Tanakatanaka 2Tanaka Yuko

Ayu Nakada, elle aussi de 1993.

Nakada Ayu

Kitagawa Hikaru née en 1997.

Kitagawa Hikaru

Fumika Yamashita née elle aussi en 1997.

Yamashita Fumika

Dans un classement parallèle recensant les plus bijin (美人), comprenez les jolies femmes, on retrouve des joueuses plus expérimentées, donc des joueuses que pourrez potentiellement voir jouer dimanche.

Aya Sameshima née en 1987.

Sameshima Aya4ca9eed0

Nahomi Kawasumi née en 1985.

kawasumi

Rumi Utsugi est née en 1988.

Utsugi Rumi

Quoiqu'il en soit, kawaii, bijin ou pas, soyons tous derrière les Nadeshiko pour les encourager dans leur conquête d'un deuxième titre de championnes du Monde consécutif ! Gambare !

Top
Sélection de la rédaction