Top

Où emmener sa copine japonaise en voyage au Japon pour la rendre heureuse ?

Les jeunes femmes japonaises sont comme celles du Monde entier, elles aiment partager des moments de complicité avec leur compagnon. S'évader du quotidien en partant en week-end amoureux est évidemment un moyen privilégié. La question qui taraude la grande majorité des hommes cependant est de savoir comment faire plaisir à leur compagne, et surtout où l'emmener pour la rendre heureuse.

Le site sugoren.com a réalisé une enquête auprès de centaines de jeunes femmes en leur posant la question suivante : "Pour un premier voyage au Japon avec votre amoureux, de quel type de séjour rêvez-vous ?

Une bonne piste de réflexion pour vous messieurs.

1. Pouvoir admirer un joli panorama nocturne avec lui

1419_0_15051616071221_700x

Au Japon, les vues de nuit sont très populaires. Un classement très sérieux en considère trois incontournables. Une à Kobe, une à Hakodate, et une autre à Nagasaki, que DozoDomo vous avait fait découvrir. Hakodate est très prisé des couples en hiver. Le froid favorisant les rapprochements, les jeunes japonaises adorent ces endroits où elles peuvent regarder un panorama lovées dans les bras de leur chéri.

2. Disneyland

Disneysea

Le monde merveilleux de Mickey est une institution au Japon. Au contraire de Disneyland Paris, le parc de Tokyo est avant tout un repaire de jeunes couples. Y passer une journée avec son kareshi, c'est l'accomplissement pour de nombreuses jeunes japonaises.

3. Profiter tranquillement d'un onsen à Hakone

1419_2_150516160712602_700x

Proche de Tokyo, Hakone est un endroit réputé dans tout le Japon pour ses onsens. Admirer les étoiles depuis un bain extérieur avec son copain, c'est naturellement une expérience que souhaitent vivre de nombreuses japonaises. La partie plus intime dans la chambre ne regarde qu'eux.

4. Se relaxer en pleine nature

Forest Road Under Sunset Sunbeams. Lane Running Through The Autumn Deciduous Forest At Dawn Or Sunrise. Toned Instant Photo

On a tendance à dire que le Japon est un pays très urbain, et pourtant, la nature y est omniprésente. Pour cela, la région du Mont Fuji est un lieu de départ apprécié. Ici, on peut mêler détente en nature, frissons dans le parc d'attractions Fuji-Q Highland et shopping dans le complexe de "magasins d'usine" de Gotemba.

5. Kyōto

1419_4_150516160713105_700x

Le nom de l'ancienne capitale japonaise suffit à faire rêver les jeunes japonaises. Y passer une ou plusieurs journées avec son amoureux, c'est l'assurance de repartir avec des souvenirs plein la tête. Il faut dire que la ville regorge de lieux plus splendides les uns que les autres.

6. Faire une balade gourmande à Osaka

1419_5_150516160713189_700x

Osaka est incontestablement la capitale japonaise quand on parle de nourriture. Tous les Japonais vous le diront. Takoyaki, doteyaki, kushikatsu, crabe, etc., les jeunes femmes en goguette rêvent d'y aller pour flâner et picorer à droite à gauche parmi les centaines de restaurants de la ville.

7. Visiter un temple dédié au mariage

  Izumo Taisha

Les Japonaises sont superstitieuses. Alors, visiter un temple connu pour protéger les couples et y acheter des amulettes (omamori) est évidemment une idée que tous les hommes devraient avoir pour faire plaisir à leur belle. L'Izumo Taisha situé dans la préfecture de Shimane est l'un des endroits les plus célèbres dans le genre.

8. Prendre un tramway et un bus de tourisme

9094235784_c7cc5da9fc_b

Vous commencez à le voir, les Japonaises ne sont pas (toujours) très difficile à contenter. Un ticket de tram et un excursion en bus de tourisme et le tour est joué. La ville de Kagoshima sur l'île de Kyūshū est parfaite pour ce genre d'activités. En plus d'être une cité historique, la nature environnante y est superbe.

9. Profiter tranquillement du temps qui passe

11084035503_6e604b9387_b

Ne le nions pas, il existe quand même pas mal de filles pour qui les visites culturelles c'est bien, mais il ne faut tout de même pas que ça empiète trop sur le temps dédié à la plage. A ce jeu là, l'île d'Okinawa offre les plus belles du pays, et n'importe quelle Japonaise qui aura la chance d'y passer un séjour avec son homme vous le dira.

Top
Sélection de la rédaction