Le kabe-don au féminin

mardi 10 février 2015 / Amandine Coyard
Sur DozoDomo, on vous as déjà parlé plusieurs fois du kabe-don, technique de confession pour le moins surprenante bien que souvent juste emplie de maladresse. Si pour certains, le kabe-don est une façon de faire quelque peu agressive pour confesser son amour, pour d'autres elle relève du fantasme et il était terriblement injuste que seules les femmes aient le droit de se faire ainsi plaquer contre un mur.
kabedonfeminim

 

Qu'à cela ne tienne, Leopalace21 a la solution ! Entreprise de location d'appartements de son statut, Leopalace21 a décidé il y a quelques mois de promouvoir de façon originale, comme souvent au Japon, ses services. Par le biais d'un site internet elle vous propose donc de découvrir le kabe-don au féminin. Au travers de 30 vidéos, dont quelques options masculines pour ces dames, mettez-vous donc à la place d'une personne à qui une jolie fille ferait un kabe-don.
"Avoir un voisin qui pratique le kabe-don est réellement bruyant et embêtant, mais qu'est ce que vous penseriez si c'est une jolie fille qui vous faisait un kabe-don ?"
Découvrez grâce aux vidéos de communication de cette entreprise de location, 30 manières originales et plus ou moins gentilles de recréer chez vous un kabe-don dans les formes.

Même si on pourrait remettre en cause la véracité de ces situations, au vu de la disposition des bras de ces demoiselles, on ne peut que sourire devant ces vidéos terriblement mignonnes, et l'intelligence de cette entreprise de surfer sur la vague kabe-don qui a pris le Japon l'an dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=Obyb1pwPQdQ

Et puisque chez DozoDomo, nous sommes impartiaux, un petit kabe-don au masculin pour conclure !

https://www.youtube.com/watch?v=twiiw1LGx04

Découvrez tous les kabe-don tournés par Leopalace21 sur leur site internet dédié.