• DozoDomo vous offre 6 invitations pour le spectacle de Kentaro Kobayasahi à la Maison de la culture du Japon de Paris

    jeudi 15 janvier 2015 / Vincent Ricci

    La Maison de la culture du Japon à Paris accueille du 29 au 31 janvier l’artiste Kentaro Kobayashi. A cette occasion, le comique japonais proposera un spectacle sans parole intitulé "La petite vie étrange de Monsieur Potsunen".

    Kentarô Kobayashi est l’un des comiques les plus populaires au Japon. Membre du désopilant duo Rahmen’s, il se produit également dans sa série de one man shows « Potsunen » où il manie avec une précision d’horloger vidéo, théâ­tre, stand up, mime…

    Avec cette toute dernière création, Kentarô Kobayashi retrouve son personnage fétiche de Monsieur Potsunen : un homme solitaire en costume trois pièces, lunettes à la Harold Lloyd sur le nez, dont le quotidien est parsemé de petits évènements étranges ou loufoques. À l’aide de projections vidéo, de jeux de lumière et de quelques éléments de décor, il  nous plonge dans un livre d’images où la poésie n’est jamais loin. Cet univers singulier, reflet de son imagination délirante, rappelle parfois le Japon avec son esthétique manga et la présence d’assistants vêtus de noir comme dans le kabuki. Mais l’influence des films muets de Chaplin semble elle aussi indéniable. Comédien aguerri et artiste protéiforme, Kentarô Kobayashi réussit en effet à nous faire rire, sourire ou rêver sans dire le moindre mot tout au long du spectacle.

    Pour réserver des places, il suffit de téléphoner au 01 44 37 95 95. En mentionnant le code de réduction « Potsunen », vous bénéficierez d'un tarif préférentiel à 16 euros au lieu de 20. Toutes les infos sur le site de la MCJP.

    Pour l'événement, DozoDomo a aussi le plaisir de vous offrir 3 couples de billets pour découvrir l'univers fantastique de cet artiste aux multiples facettes.
    Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le tableau ci-dessous avant le 23 janvier en effectuant certaines tâches comme partager l'info sur facebook, twitter, ou en commentant l'article en bas de cette page avec votre compte DozoDomo. Si vous twittez ou partagez l'info via facebook, vous obtiendrez d'autres points qui vous donneront plus de chances de remporter la mise.

    a Rafflecopter giveaway