J'ai testé pour vous la Crazy Kawaii Box de Poudre de Bulle !

jeudi 30 octobre 2014 / Branwen

La mode des box bat son plein et l'offre est telle que nous pouvons tous trouver notre bonheur: mode, beauté, animaux, gourmet, loisirs créatifs... mais qu'en est-il des aficionados du Japon et de sa pop culture ?
DozoDomo teste pour vous aujourd'hui la Crazy Kawaii Box de Poudre de Lune, qui propose des objets kawaii d'inspirations japonaise et coréenne, ainsi qu'une boutique en ligne.

La box testée est la N°8, sur le thème "RILAKKUMA ET SES AMIS". La boîte est arrivée en moins d'une semaine, en colissimo suivi, ce qui fait que vous recevez des alertes par email, c'est très agréable !

En ouvrant le colis, on tombe directement sur une pochette au thème de la box, agrafée, et une carte pliée qui détaille les produits contenus dans la pochette.

La box contient seize produits différents et, à première vue, petite déception : il semble que les produits ne soient pas sous licence, mais il est évident que s'ils l'étaient, la box serait totalement inabordable.

2

Inspiration Sentimental Circus :
- Une broche
- Une pochette pour téléphone portable (20x12cm)
- Un set de mémos
- Un lot de 3 trombones

La broche est vraiment adorable, tout comme les trombones qui font de beaux marque-pages ou décorations de bureau. J'apprécie beaucoup le côté vintage et un peu "mori" qui s'en dégage. Un coup de cœur pour le set de mémos, qui se plie et se glisse facilement dans un sac : joli, mignon et pratique !

3

La pochette est très sympa pour ranger son portable (ici, un iPhone 5C), toute douce, et immense ! Dans le cas où vous n'assumeriez pas de la sortir au grand jour au moment d'utiliser votre téléphone, elle pourra tout de même faire office de peluche tout à fait acceptable dans d'autres circonstances.

4

Inspiration Rilakkuma :
- Un porte-monnaie en plastique
- Une paire de chaussettes
- Un porte-clef lumineux
- Un porte-savon (12x9cm)
- Un sticker pour carte
- Un set de pansements
- Le petit sac qui contenait le tout
- Un petit sachet

Un de mes personnages kawaii préféré, aussi je suis très heureuse de voir qu'il a la part belle dans cette box.
La paire de chaussettes est déjà à mes pieds, le porte-clef a séduit mon compagnon, le porte-savon est dans ma salle de bain.... Inutile de dire que ces produits sont déjà adoptés. Un petit bémol pour le porte-monnaie, que je trouve un peu trop "plastique". Les pansements sont tellement choux qu'il sera difficile de les utiliser, outre le fait que nous nous blessions rarement !

5

En inspiration Totoro et divers :
- Une broche et un strap en peluche
- Un autocollant My Melody
- Des autocollants
- Un set de stickers pour ongles Hello Kitty
- Un paquet de friandise "PORICKEY"
Si la broche est aussi adorable que la précédente, le strap en peluche est décevant par sa qualité, et c'est vraiment dommage, de même pour l'autocollant My Melody, dont l'impression est fade et n'est pas découpée.
Les stickers pour ongles HK sont pailletés, tout à fait adaptés à la taille de mes petits ongles taillés courts.
Les friandises sont des petits crackers au wasabi japonais, très bons !

6

Malgré quelques petites déceptions, finalement vite oubliées, cette box offre un contenu varié, très kawaii et qui joint l'utile à l'agréable !

Les plus : Produits variés et nombreux, envoi rapide et suivi, bien emballé.
Les moins : Produits non licenciés. Le prix qui n'est pas abordable pour toutes les bourses.
Le prix : 24,99€
Envoi : Colissimo
Le site internet : Poudre de Bulle