50 raisons et plus de jouer à Super Smash Bros. sur WII U

vendredi 24 octobre 2014 / SoKeA Dam

C’est une grande première pour la franchise et même d'une première dans ce genre des jeux. La version Wii U de la foire à l’empoigne Super Smash Bros. permettra de jouer simultanément à huit joueurs. Nintendo a confirmé la nouvelle dans une vidéo de plus de 30 minutes qui annonce aussi l’un des jeux les plus "complets" de tous les temps.

La version 3Ds était déjà un énorme coffre à jouets, la version Wii U sera gigantesque. Nintendo a également communiqué sur une liste d'une cinquantaine de fonctions et options disponibles au lancement du jeu. D’autres le seront plus tard en 2015.

Super Smash Bros. sur Wii U sera disponible le 5 décembre en France. On trépigne d’impatience.

Partagez

  1. Les ajouts par rapport à la version 3DS sont quand même énormes, je pense que le mode jeu de plateau va être très fun aussi; et dire que beaucoup de gens se plaignaient à l'avance que la version WiiU serait tirer vers le bas à cause des limitations de la version 3DS.
    La seule chose qui parrait dommage maintenant que l'on connait un peu mieux le contenu de la version WiiU, c'est que la version 3DS va devenir la "inferior version" alors que le jeu est déjà énorme en tant que jeu de console portable et en tant que jeu tout court.
    Maintenant il reste à espérer que la version WiiU se vende aussi bien que la version 3DS et que ce soit le jeu en plus qu'il fallait à la console pour faire vendre des cartons de WiiU en cette fin d'année.

Les commentaires sont fermés.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.