• Le cache-tétons pour hommes, l'accessoire indispensable pour ne pas répugner les Japonaises

    vendredi 17 octobre 2014 / Irfane Clément

    Cette semaine, les femmes japonaises se sont penchées sur un sujet plutôt étrange : les mamelons des hommes ! En effet, il semble que la majorité de celles-ci trouve cette partie du corps des hommes désagréable lorsqu'elle est visible à travers leur chemise.

    Lorsqu'il leur a été demandé ce que les hommes pourraient faire à ce sujet, elles ont déclaré qu'ils devraient tous porter un maillot afin de les cacher. Cette question est devenue si populaire que les entreprises japonaises ont commencé à fabriquer des caches-tétons pour hommes !

    nipple

    Selon le Huffington Post japonais, un sondage a été transmis à plus de 700 femmes japonaises, allant de 20 à 60 ans. Celui-ci demandait l'avis de ces femmes face aux tétons apparents malgré les vêtements. Seulement 16% ont répondu qu'elles étaient d'accord avec ce choix, tandis que 84% de ces femmes ont répondu "en aucune façon" ! Des centaines d'entre elles ont déclaré que de voir les tétons d'un homme était juste "désagréable", "grossier", et que celui-ci dénote d'un mauvais choix vestimentaire. Certaines de ces femmes ont même prétendu que ces hommes tentent de montrer leurs mamelons en pensant que c'est attrayant.

    Les 16% de femmes pour qui les mamelons visibles ne sont pas choquants ont dit qu'elles trouvaient ça «cool», «érotique», et «sexy». Une femme a même déclaré que c'est horrible pour une femme de les montrer, mais que lorsqu'un homme le fait, c'est sexy.

    Malgré cela il est rare de voir un homme avec les tétons visibles au Japon. Et après tout, a chacun son style !