• Super Smash Bros. Wii U sort le 5 décembre

    mercredi 8 octobre 2014 / Violaine Toth

    C'est la fête pour Nintendo. Super Smash Bros. dans sa version 3DS, a déjà ravi plus de 2.8 millions de joueurs à travers le monde.
    Quant aux autres, ceux qui ne se sont pas encore jetés, à corps perdus, dans la bataille, sur la petite console portable de Nintendo et qui attendaient impatiemment la version Wii U seront heureux d'apprendre que le jeu sortira le vendredi 5 décembre 2014 en Europe, un jour plus tard au Japon, alors que l'Amérique du Nord sera livrée dès le 21 novembre pour ne pas manquer le Black Friday.

    Le tant attendu épisode du jeu sera accompagné d'une flopée d'accessoires. Une manette gamecube, un adaptateur Wii U (pour la manette GameCube) et quelques packs collectors seront de la partie. Quelques jours plus tôt, Nintendo lancera une première série de 12 figurines NFC amiibo compatible avec le jeu, dès le 28 novembre (Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Villageois, Pikachu, Kirby et Marth). Une seconde série de 6 figurines sera disponible le 19 décembre (Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon).

    5

    7

    1

    4

    3

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.