Kyary Pamyu Pamyu et la personnalisation de la New 3DS

jeudi 2 octobre 2014 / SoKeA Dam

La New 3DS arrive au Japon, le 11 octobre prochain. Pour la promotion de sa nouvelle machine de poche, Nintendo s'est offert les services de la princesse de la mode kitch, et artiste pop à ses heures perdues, Kyary Pamyu Pamyu.
Pour rappel, il sera possible de personnaliser la nouvelle console avec des dizaines de coques interchangeables. 38 variantes de plaques vendues entre 1,000 à 3,000 yens seront proposées aux futurs possesseurs des petites versions de la New 3DS.

Partagez

  1. "princesse de la mode kitch"
    Vous vous êtes trompés, c'est L'IMPERATRICE DU KAWAII.
    Merci il faudra corriger cette grossière erreur ! :gogo
    Kyary <3

    • Pour traduction approximative, Kawaii est en français un équivalent de « mignon » ou « adorable ». :023
      L'expression est, selon moi, de plus en plus, utilisée pour décrire tout et n'importe. Les règles d'accord élastiques pour l'utilisation de Kawaii sont peut-être trop souples. :129

      L'auteur de cet article assume entièrement et pleinement ses propos.
      Il n'y a rien de péjoratif dans mon discours. L'utilisation de certains qualificatifs implique parfois un jugement de valeur selon les normes qui le conditionne. :033
      Kitch, selon le Larousse, se dit d'un objet, d'un décor, d'une œuvre d'art dont le mauvais goût, voire la franche vulgarité, voulus ou non, réjouissent les uns, dégoûtent les autres.
      KPP en fait trop. Trop de bonbons acidulés peuvent donner des maux de ventres.

Les commentaires sont fermés.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.