• Un clip à la clé pour les 53 filles recrutées pour le Baito AKB48

    lundi 29 septembre 2014 / SoKeA Dam

    Le projet lancé, en août dernier, par AKB48 en collaboration avec l’agence de placement Baitoru a donné satisfaction à ses organisateurs.
    13,246 jeunes filles ont déposés leurs candidatures. 53 d'entre elles ont conclues avec succès toutes les étapes déterminantes pour l'accession à leur nouvelle carrière.
    Les candidates retenues ont signé un contrat à temps partiel avec AKS. Elles participeront à des concerts et des événements liés aux jeunes filles en fleurs les plus célèbres du Japon, pour le salaire de 1.000 yens (7,50€) par heure. Heureusement de nombreux avantages en nature complètent l’offre affolante. Elles doivent aussi apparaitre prochainement dans une campagne publicitaire pour Baitoru. Le rêve.

    Depuis le début de l'été, les producteurs d'AKB48 surfent d'ailleurs sur cette vague et proposent chaque semaine une émission de télévision (diffusée à 1h40 du matin !) mettant en scène deux membres du groupe qui recherchent des jeunes filles pour leur proposer un petit job. Regardez Mayu Watanabe et Yuki Kashiwagi en chasseuses de têtes à Shibuya dans le premier épisode.