Shopping

Pocket Tenga: pour être toujours prêts

Quand je sors de chez moi, le rituel est toujours le même. D’abord la poche gauche… toujours. Clés, carte bleue. Puis la poche droite. Et je n’oublie jamais d’emporter ma chaussette de secours. C’est indispensable. On n’est jamais à l’abri d’un besoin pressant.

Tenga, est le spécialiste incontesté des outils indispensables à l’inspiration masculine, et propose toute une flopée d’accessoires plus divertissants les uns que les autres. Récemment, la section recherche et développement de la société japonaise a pondu un produit révolutionnaire, une nouvelle et rafraichissante innovation de plus à ajouter à son catalogue de produits conçus pour satisfaire les besoins solitaires des jeunes et moins jeunes, à partir de 18 ans.

Les produits discrète ligne Tenga pocket ont été conçus pour pouvoir se glisser en toute discrétion dans une poche. Toujours en silicone, ils sont disponibles en trois textures pour plus de plaisirs “Wave Line”, “Block Edge” and “Click Ball”. Notez qu’ils sont livrés avec le lubrifiant indispensable. Ils sont à usage unique et donc jetables. L’emballage a spécialement été conçu pour sceller l’objet et s’en débarrasser proprement.
Et la bonne nouvelle est qu’ils sont disponibles dans tous les commerces habituels pour la modique somme de 198 yens (hors taxes).

l_ike_1404114tenga01

Shopping
Sélection de la rédaction