Revue de Web

Les enfants, ne faites pas ça chez vous : C.C.Lemon et les écolières ninja

◇※危険ですので、絶対にまねをしないでください。

Dans la préfecture de Shizuoka, la petite ville d’Atami, nommée ainsi en référence à ses nombreuses sources chaudes, est un brillant exemple du métissage entre tradition et modernité (eh oui !). Elle attire les touristes pour son ambiance et la quiétude du bord de mer, Ils apprécient le château historique reconstruit durant l'ère Showa; les petites ruelles du quartier commerçant de Ginza avant d’aller se recueillir au fameux sanctuaire Kinomiya.

Malheureusement, depuis peu, la paisible Atami est ébranlée par deux éléments perturbateurs.

Deux écolières apprenties ninjas comme il en existe des milliers au Japon (tout le monde le sait !) se sont filmées avec leur smartphone dans une exaltante poursuite qui va leur faire traverser les couloirs de leur école, les salles et les toits. Exploitant tout ce qu’elles ont appris en classe, les deux jeunes filles vont peu à peu transformer la petite compétition en une chasse aux proportions épiques à travers tous les spots touristiques de la ville du sud de l’archipel.

Tout va se terminer dans la joie et la bonne humeur avec l'ouverture d'une bonne bouteille pétillante de la boisson C.C.Lemon !

Notez que la jeune demoiselle filmé et qui s’adonne aux joies du Ninjutsu, Fuka Yoshino, est une championne de kick boxing de l’école "Toshinjuku". Et le batteur qui accompagne la course effrénée des deux amies se nomme Muneomi Senju, jeune professionnel confirmé et reconnu dans la profession.

 

Revue de Web
Sélection de la rédaction